La maisnie du Chevalier Bragon

Besoin de pièces de costumes | Karnak

Besoin de pièces de costumes | Karnak Empty Re: Besoin de pièces de costumes | Karnak

Message  Karnak (Lucas G-L) le Dim 7 Juil - 14:31

Merci pour les pièces que tu m'as prêter Ducan,

La tunique, le pantalon et le gorgerin gambisonné me vont.

Il ne me reste qu'à trouver une bonne paire de bottes en cuir, et une ceinture pour lié le tout . Very Happy
Karnak (Lucas G-L)
Karnak (Lucas G-L)
Bragonien

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces de costumes | Karnak Empty Re: Besoin de pièces de costumes | Karnak

Message  Duncan du clan Gordon le Jeu 4 Juil - 14:46

Idem : si je trouve des éléments pouvant te convenir, je te les apporte samedi.
Duncan du clan Gordon
Duncan du clan Gordon
Bragonien

Message  Rothgar le Mer 3 Juil - 23:23

Je regarde ce que j'ai

"Nous ne sommes que des hommes, pas des dieux, pas des géants... de simples hommes ; et le secret de l'acier a toujours porté avec lui un mystère. Tu dois apprendre sa valeur Conan, tu dois apprendre ses lois. Car à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier ; ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes..."
-----
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?
Rothgar
Rothgar
Admin

http://www.maisniebragon.com

Besoin de pièces de costumes | Karnak Empty Besoin de pièces de costumes | Karnak

Message  Karnak (Lucas G-L) le Mer 3 Juil - 15:52

Bonjour !
Je serais présent lors de la prestation à Chalamont le 26 Juillet, les délais sont courts et j'aurais besoin de quelques éléments de costumes ce jour là.

Pour l'achat des bottes (pointure 41), je compte m'en occuper. Je possède déjà une paire de gants en daim qui ferra l'affaire. Pour le reste de ma tenue, je lance un appel au près de vous afin de quérir les pièces qu'il me manque.

Si vous avez des vêtements en réserves qui pourraient m'aller, je suis preneurs !

Je mesure 1m75, morphologie fine et j'ais de quoi prendre des mesures si vus avez besoin. Sinon, je suis présents aux entraînements du Mardi soir et du Samedi après-midi pour faire quelques essais .

Je vous remercie de votre soutiens et espère trouver tout ce qu'il me faudra pour le 26 Juillet ^^
Karnak (Lucas G-L)
Karnak (Lucas G-L)
Bragonien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé